Lundi 20 janvier (Lorient)

Tractage  pour les TGV: : Rendez-vous: 6h15 Cosmao Dumanoir  (tractage gare avant le TGV de 6h58)

Mardi 21  janvier:  (Lorient)

Rendez-vous 7h du matin Cosmao Dumanoir: équipes de distribution de tracts annonçant  les actions de mercredi , jeudi, vendredi.

Ronds-points: organisation des équipes.

Mercredi 22: Journée  Education

7h30 IEN Lorient (Merville) action Educ: mur de livres

11h: Conférence de presse:  à la CGT

15h (VANNES) devant DSDEN 56: Opération type semaine précédente avec manuels et tentes….

Jeudi 23 janvier : (Lorient)

Départ: 18h : « Retraite aux flambeaux contre une retraite en lambeaux »

Parcours: Parvis de la gare, Chazelles, M. Foch, Cours de la  Bôve, palais des congrès, Quai de Rohan, Place Jules-Ferry, Rue Anatole France (musique, boissons chaudes)

Vendredi 24 janvier: (Lorient)

Matin : rendez-vous 7h Cosmao Dumanoir, distribution de tracts

Ronds-points: organisation des équipes

Manifestation:

Une banderole intersyndicale est prévue: « Retraite à points: nous serons  les grandes perdantes! »

Fond blanc, écrit en violet + logos

Départ:10h: Prise de parole Cosmao Dumanoir:

(Prise de parole: Texte d’explication  pourquoi les femmes sont les premières victimes de la réforme)

la prise de parole  sera faite par des militantes. Les femmes seront en tête de la manifestation, idée de faire le flashmob de la chanson « à cause de Macron ».
Ci dessous un lien  :
et un tuto pour apprendre la chorégraphie.

suite du parcours: Chazelles, Victor Massé, Rue Assemblée nationale, place Aristide Briand, Mairie, Sous-préfecture, miroir d’eau Place Glotain

Manifestation du 24 janvier à Pontivy:

TRACT

Secteur vannetais:

Tract VANNES  24 janvier:

Jeudi 23 janvier 18h00 ; manifestation au flambeau manif RabineMairie – Préfecture

« retraite au flambeau contre une retraite en lambeaux » : banderole

Vendredi 24 janvier 14h00 ; manifestation : Le Port – Conseil départemental – Mairie

LUNDI 20 janvier

8h00-midi : Rassemblement permanence du député Pellois (rue le Brix Saint-Avé)

Midi : Réunion UL Vannes sur la communication (lien avec une plateforme nationale ; organisée par des professionnels)

17h30 : intersyndicale UL CGT Vannes (salle 1er étage) : organisation de la communication, des actions et des mobilisations (notamment vend. 24 janvier)