Samedi 7 décembre:

une manifestation départementale à LORIENT.

Lieu de rendez-vous: Cosmao Dumanoir: 10h

Trajet: cosmao Dumanoir, gare, Boulevard d’Ouradour sur Glane, Rue de Belgique, Rond point de Keryado

Mardi 10 décembre:

LORIENT: 10h

Trajet : Cosmao Dumanoir, Parvis de la gare, rampe: Pont d’Ouradour sur Glane, Rue Paul Guyese, cours de Chazelles, Rue du maréchal Joffre, Cinéville, parvis de la gare

A l’initiative du collectif des grévistes Education du pays de LORIENT, une ag se tiendra à partir de 12h30 cité ALLENDE.

Vannes: 10h30 (parcours validé en intersyndicale lundi 09 décembre)

départ La Rabine 10h30

Les remparts, préfecture, Rue du Méné (sens inverse), Mairie: Pique Nique

2 intersyndicales prévues lundi 09 décembre à Lorient et Vannes pour anticiper les trajets des manifestations cette semaine, nous vous tiendrons au courant des trajets retenus ultérieurement.