Une Assemblée générale intersyndicale s’est tenue à partir de 10h, la salle initiale étant trop petite,  celle-ci s’est tenue dans un amphithéâtre de 300 places.

Des collègues du premier et du second degré sont intervenus, le premier degré étant ce jour plus représenté.

Une intersyndicale est prévue mardi 23 avril afin de faire le point sur l’évolution de la situation concernant la loi Blanquer, mais aussi le projet de loi de Transformation de la Fonction Publique.

Cette intersyndicale sera suivie le lendemain, mercredi 24 avril, d’une assemblée générale avec les personnels de l’Éducation Nationale.

Le lieu définitif n’est pas à cette date arrêté.

Article O-F

Le Telegramme 05-04-19

600 manifestants ont défilé sous les averses jusqu’à la direction académique  pour une prise de parole et un pique- nique revendicatif.